Témoignages

============================================================

Je voulais vous informer de la réussite des examens de Pauline et donc, de son passage en 5ème.

Vos conseils, votre aide spécifique et la perspective de stages prochainement, lui ont permis d’être d’aplomb pour bien commencer cette année.

Nous n’hésiterons pas à vous recontacter en fonction des besoins rencontrés par Pauline. Actuellement, elle applique plusieurs conseils abordés individuellement et lors du stage « Méthode de travail et gestion mentale » de fin août dernier. 

Avec toute ma reconnaissance

Myriam A. de Braine l’Alleud, maman de Pauline, 17 ans, le 21/09/2015

============================================================

Je suis étudiante en psychologie, j'ai de nombreuses lacunes en orthographe et des problèmes de compréhension de question de texte, de vocabulaire, ... J'ai rencontré beaucoup de monde qui malheureusement non pas vraiment su m'aider ou non pas "voulu" car il disait que j’étais trop grande (22 ans). Ensuite j'ai rencontré madame Pradier, (quel soulagement de voir que quelqu'un voulait bien m'aider) pour faire de la gestion mentale et pour m'aider à combler mes lacunes en orthographe, ... Tout mon entourage et moi-même avons vu le changement, j'ai eu de nombreux conseils pour m'aider dans ma compréhension, mon organisation, ma mémorisation, ... tout était très utile et mon permis d'avancer et d'atteindre ma deuxième année de psychologie. Je recommande madame Pradier à toutes personnes qui auraient besoin d'aide dans ses compétences car j'ai appris beaucoup. Madame Pradier est très à l'écoute, prend le temps pour expliquer et vérifie que ce que l'on a vu a été acquis, et tout sa avec joie est bonne humeur pour nous aider à apprécier nos difficultés.

Lola P., étudiante à Marie Haps, (lundi, 05 octobre 2015 à 22:02)

============================================================

Charlotte était ravie de votre stage "La grammaire est une chanson douce" et elle a trouvé super la facon d'apprendre, en petit groupe et à travers des jeux et discussions.
Merci beaucoup. Elle reviendra !

Natalie P. de Woluwe-Saint-Lambert, maman de Charlotte, 13 ans, le 02/04/2016

============================================================

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Florence (mardi, 02 février 2016 20:57)

    Un tout grand merci Cécile, notre fille Gwendoline a eu grâce à toi un fameux boost dans son apprentissage, la voilà prête pour terminer ses primaires et débuter ses secondaires sereine face à son travail ! Quel changement en si peu de temps!! A recommander les yeux fermés.

Qui suis-je ?

Cécile Pradier

Le chemin de la réussite_Cécile Pradier_Profil professionnel

Coach scolaire

  • méthodologie
  • orientation scolaire et professionnelle

Formatrice

  • français (FLE et remise à niveau)
  • alphabétisation
  • insertion socioprofessionnelle

Mes approches et spécialisations

  • gestion mentale
  • intelligences multiples
  • mind mapping
  • PNL
  • analyse transactionnelle

Parcours de vie professionnelle

  Portfolio professionnel

Déontologie